VilleurbanneNatation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VilleurbanneNatation

Le Rendez Vous de tous les Nageurs et Adhérents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand concert LIVE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greg

Greg


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Ca dépend
Date d'inscription : 17/12/2006

Grand concert LIVE Empty
MessageSujet: Grand concert LIVE   Grand concert LIVE Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:12

Bonjour à toutes et tous
Attention le jour que vous espériez tous est enfin arrivé................. Et oui après une tournée internationale de plusieurs mois ils sont enfin de passage dans la région lyonnaise : NAT & DED.
Alors ce groupe vous dit quelques choses ????????????? Non?????????????
Et pourtant cest celui de notre ENCLUME nationale et oui notre René rien qu'à nous!!!!!
Le concert aura lieu pour la Fête du beaujolais le 15 Novembre à 20h30 au Café des Arts 21 avenue Pierre Sémard à Vénissieux.
Alors laissez vos messages de soutient mais surtout ceux qui sont interressé pour s'y rendre.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://villeurbannenatation.1fr1.net
Babouskaia

Babouskaia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2006

Grand concert LIVE Empty
MessageSujet: Re: Grand concert LIVE   Grand concert LIVE Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:02

Ah ben pourquoi pas !!!
Dans ce cas, on pourrait faire d'une pierre deux coups, aller boire un verre ensemble et aller au concert de René !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ENCLUME




Nombre de messages : 9
Localisation : ligne d'eau n°5
Date d'inscription : 08/02/2007

Grand concert LIVE Empty
MessageSujet: string et autographe !   Grand concert LIVE Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:31

atansion je ne pourè pa signé d'ortographe se soir la car toutes mé fan serond présante é sa va chôfer ! Il va y avoir Jojo le routier, Bebert le maçon, Jeanjean le footeux ... que du lourd ! alors déconnez pas.
Viendez nombreuses !
PS : les filles n'hésitez pas à amener vos string et à les jeter sur scène, mon alcoolique (heu pardon acolite) ça le fait délirer et après il joue comme dieu. San ça il en met pas une dedans et moi j'rame au chant pour masquer les pins !
PS 2 : si vous voulez manger c'est possible il faut juste téléphoner la veille ou le matin du 15, surtout dites que vous venez de ma part. La bopuf et bonne, copieuse et très raisonnable pécunièrement. Aller au 15 !
PS 3 : vous avez pu constater que j'ai fait des efforts d'ortographe pour me mettre au niveau de ce forum. En effet j'ai malencontreusement lu les messge du sujet embrouille pour rien et là ! comment dire !! ... sans voix !
aller bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Babouskaia

Babouskaia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2006

Grand concert LIVE Empty
MessageSujet: Re: Grand concert LIVE   Grand concert LIVE Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:41

René, je te représente toutes mes excuses pour être partie tres vite...
Je suis quand meme tres contente d'etre passée, c'etait super sympa, et vraiment chapeau pour le "live" (c'est comme ca qu'on dit pour les chanteurs ?) et l'energie que tu fais passer Smile
Merci aussi à Shannon et Daniel pour le moment passé tous ensemble Smile
A refaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Nombre de messages : 10
Localisation : sur les pistes de ski
Date d'inscription : 20/01/2007

Grand concert LIVE Empty
MessageSujet: Re: Grand concert LIVE   Grand concert LIVE Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:11

ça c'était du concert qui décoiffé afro (tient ça me rappelle quelqu'un??).
C'était vraiment sympas et en plus avec Daniel on a des preuves vidéos à l'appui!! Cool (ça peut se monnayer...)
Bon, la qualité d'enregistrement de mon portable n'est pas digne des grands studios, mais ça donne une petite idée de l'esprit festif du groupe...chapeau bas l'enclume!!
Au fait, chère Babouskaia, j'espère que tu as pu assurer ton "impératif" lol! et que ta soirée c'est bien terminée... Embarassed
En tous cas, moi je dis " à refaire, mais encore plus nombreux", c'est vrai quoi "villeurbanne natation en force!!"!
allez, à bientôt!

PS: je suis désolée Babouskaia mais je serai pas là le 25/11: "impératif" familial!
Revenir en haut Aller en bas
dattax

dattax


Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 08/02/2007

Grand concert LIVE Empty
MessageSujet: Re: Grand concert LIVE   Grand concert LIVE Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:02

Un peu en retard, mais j'y vais aussi de mon p'tit encouragement en disant à l'enclume que c'est quand il veut pour remettre ça; quelle ambiance cheers malgrés une salle un peu étriquée pour recevoir plus de 20 personnes; à quand le transbo.?
Je crois me souvenir qu'il y a qque chose de prévu le 8 déc, non? Tu nous tiens au courant René?
Merci à chacha et Aline pour cette soirée, certe courte mais intenssssse..... lol!
@ samedi les loulou et d'ici là ménagez vous...
Revenir en haut Aller en bas
L'ENCLUME




Nombre de messages : 9
Localisation : ligne d'eau n°5
Date d'inscription : 08/02/2007

Grand concert LIVE Empty
MessageSujet: remerciements divers   Grand concert LIVE Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:01

Sincères remerciements pour vos encouragements (Babouska. Shasha et Dattax les autres vous avié ka viendre (mille excuses pour l'orthographe mais y'a des nageurs qui ont un peu de mal avec le france) cela me fait grand plaisir que ça vous ai plu.
Effectivement mon Daniel nous remettons ça le 8/12 au Bryan's café, 60 cours Emile Zola Villeurbanne (entre Métro Charpenne et République).
J'en profite pour remercier à nouveau chaleureusement Christelle pour 'intérim nounou d'hier lors de la compète de vinissiou !
Revenir en haut Aller en bas
dattax

dattax


Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 08/02/2007

Grand concert LIVE Empty
MessageSujet: Re: Grand concert LIVE   Grand concert LIVE Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:33

Salut les loulou,
Un grand bonjour à tous les compétiteurs de ce WE et un grand bravo pour chacunes de vos performances.
René : Chris me dis de te dire que ce fut avec plaisir; ton bout d'choux et vraiment trop mignon.
Sinon, ça commence vers quelle heure au Bryan's?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concert LIVE Empty
MessageSujet: Re: Grand concert LIVE   Grand concert LIVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concert LIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VilleurbanneNatation :: MASTERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser