VilleurbanneNatation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VilleurbanneNatation

Le Rendez Vous de tous les Nageurs et Adhérents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 embrouille pour rien....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mickmuch69

mickmuch69


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : tu va tout droi et a droite,apres ya un nain i te poze une kestion c une feinte!!tfacon c tout droi!
Date d'inscription : 21/10/2007

embrouille pour rien.... Empty
MessageSujet: embrouille pour rien....   embrouille pour rien.... Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:06

je souhaite parler d'une choze qui ma particulierement et honetemen ma vexé,car sur se coup,il n'y a eu aucun esprit d'équipe.
je m'explike pendan la grosse serie (le 2000 a fond) il ya forcement un moment ou tout le monde doit doubler et c'est le bordel!!^^
donc il y avait mathieu devant,lola et moi lancé sur un rythme soutenu,quand a un moment il fallu doubler thomas qui s'acrocha a son frere,pendan les 400 dernier metre tout le monde se nagai dessu et c'etait du n'importe quoi.
sans vouloir enervé persone,je di a thomas:putain ta abuzé de suivre ton frere comme sa!et puis cela c'est envenimé et chaque nageur a pri parti pour une personne,
resultat ,jusqu'a la fin de l'entrainemen,tout le monde se fesai la geule,emeline etait devan,moi avec lola,thom avec steph,et plu personne ne se parlait,et ce,jusqu'a la fin,pour ma part je trouve que nous avons eu un espri vraimen pa solidaire!!et cela ma beaucoup decu de notre groupe!
voila je tenais a simplemen dire cela.Merci de laisser votre avis et ce ke nous pourions faire pour ke cela narive plu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickmuch.skyblog.com/
N'jimmy

N'jimmy


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : kelke par......!
Date d'inscription : 09/01/2007

embrouille pour rien.... Empty
MessageSujet: Re: embrouille pour rien....   embrouille pour rien.... Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:42

c dommage de s'embrouillé pr ça . . . !!
aprés je n'étais pas la je ne peux pas en jugé !!
mais sava passé j'en suis sur =) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-malibu69.skyblog.com
mickmuch69

mickmuch69


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : tu va tout droi et a droite,apres ya un nain i te poze une kestion c une feinte!!tfacon c tout droi!
Date d'inscription : 21/10/2007

embrouille pour rien.... Empty
MessageSujet: Re: embrouille pour rien....   embrouille pour rien.... Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:47

nan mai c dja passè lol!mai jtrouve ke voila on c enervè pour rien!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mickmuch.skyblog.com/
le bourreau

le bourreau


Nombre de messages : 30
Localisation : près des soucis
Date d'inscription : 29/12/2006

embrouille pour rien.... Empty
MessageSujet: Re: embrouille pour rien....   embrouille pour rien.... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:37

Evil or Very Mad Effectivement mika ton analyse est excellente !! S'embrouiller pour ça c lourd mais se réconcilier et en tirer des leçons c'est encore mieux !!

Pour ma part je ne pense pas que le problème soit si grave mais peut être que thomas aurait pu vous laisser passer pour s'accrocher au wagon ? Bref rien de grave mais cela prouve que vous avez encore ENORMEMENT de progrès à faire en terme d'esprit d'équipe et de travail en commun !!
De plus il est dommage de pourrir le reste de votre séance!!

Ma foi ça veut dire que vous avez pas bosser à fond donc on refera très vite le 2000 !! Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : perdue..
Date d'inscription : 28/12/2006

embrouille pour rien.... Empty
MessageSujet: reponse a mick   embrouille pour rien.... Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:32

je suis d'accord avec toi mick...enfin moi sur lcoup ca ma beaucoup fait rire de voir comment vous réagissiez tous!!! je ne connaissais pas encore l'histoire de thomas...
bref, oui c'est un peu inutile de se battre car il me semble que vous nagez quand meme ensemble en vous tirant la bourre...et kun 2000 tout seul ca passe moins bien...donc voilou...allors au lieu de vous battre entre vous battez vous ensemble...

pour notre part avec marine ca c bien passe lol...

allez stage à l'approche, on a ka tous s'accrochez
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrouille pour rien.... Empty
MessageSujet: Re: embrouille pour rien....   embrouille pour rien.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
embrouille pour rien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VilleurbanneNatation :: Nageurs Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser