VilleurbanneNatation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VilleurbanneNatation

Le Rendez Vous de tous les Nageurs et Adhérents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherch. entrain. désesp. !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lusine




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2007

Recherch. entrain. désesp. !!! Empty
MessageSujet: Recherch. entrain. désesp. !!!   Recherch. entrain. désesp. !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:51

Help !! on aurait besoin d'un entraineur hautement qualifié (c'est vrai qu'on est un groupe particulièrement difficile ...) pour samedi 27 à midi à Boulloche !!
Et oui, finalement on a la piscine mais notre coacheux habituel a une contrainte professionalopersonelle ...
Alors Chacha, Greg ... qui se dévoue pour notre dernier entrainement avant les vacances ??? (traditionnellement pour ces occasions, on finit les étirements au restau)
PS Greg : tu dois bien ça à Boualy qui est venue avec enthousiasme au meeting de VN sans savoir d'une part qu'il fallait plonger au départ et d'autre part qu'il fallait nager à fond jusqu'au mur en face !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Ca dépend
Date d'inscription : 17/12/2006

Recherch. entrain. désesp. !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherch. entrain. désesp. !!!   Recherch. entrain. désesp. !!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:58

Hello
en effet je viens d'avoir le mail de rémy et ça aurait été avec plaisirs mais samedi je travail jusqu'à 13h30 et oui je suis fonctionnaire mais je bosse le week end parfois !!!!!! Alors désolé mais ça ne sera pas moi qui serais parmis vous.....
Revenir en haut Aller en bas
https://villeurbannenatation.1fr1.net
Lusine




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2007

Recherch. entrain. désesp. !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherch. entrain. désesp. !!!   Recherch. entrain. désesp. !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:01

Et bin voilà, c'est ça que de travailler au service du citoyen !! alors à une prochaine, mais si tu ne sais pas où manger, nous à 13h30 : on attaquera les nems (... si on arrive à trouver un prof. !)
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Nombre de messages : 10
Localisation : sur les pistes de ski
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherch. entrain. désesp. !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherch. entrain. désesp. !!!   Recherch. entrain. désesp. !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:39

Bon ben je me dévoue, même si j'avoue que ça m'arrange pas du tout, mais alors pas du tout!
Alors je vous préviens, il va falloir être très sages!! Twisted Evil

Allez! A samedi! Laughing

PS: en revanche je ne viens pas au resto car je devrai speeder après le cours!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusine




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2007

Recherch. entrain. désesp. !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherch. entrain. désesp. !!!   Recherch. entrain. désesp. !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:11

Je sais bien que ça ne t'arrange pas du tout alors : merci beaucoup !!! et promis on sera trèèèès sage, je ne grognerai même pas pour mettre les lignes d'eau ... pour le restau, je note que je t'en dois un, alors à la 1ère occaz !
Greg si tu veux nous rejoindre en sortant du boulot on sera au chinois près de la place Wilson (New China, 54 rue G.Péri).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherch. entrain. désesp. !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherch. entrain. désesp. !!!   Recherch. entrain. désesp. !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherch. entrain. désesp. !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VilleurbanneNatation :: MASTERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser