VilleurbanneNatation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VilleurbanneNatation

Le Rendez Vous de tous les Nageurs et Adhérents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reprise... Pas toujours facil...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tri-Attitude-69

Tri-Attitude-69


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2007

Reprise... Pas toujours facil... Empty
MessageSujet: Reprise... Pas toujours facil...   Reprise... Pas toujours facil... Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:41

Alors pour la reprise il faut bien que les sensations reviennent en plus avec les nouveaux arrivants les chronos ont explosé, bravo à Emeline qui arrive de Marseille et à qui le physique ne fait aucunement peur(cf. travail de gainage le 14/09) mais aussi à savoir un nageur venu d'Oyonnax(dont le nom m'échappe) qui a impressionné en course...

MAIS, parce que bien sur il y a un MAIS... C'est aussi une très très dure reprise pour les esprits, je cite notre célèbre Stéphanie avec: "Comment on fait pour monter à deux sur UN plot ? gné Shocked " Mais aussi pour signer son arrivée par mis nous Emeline qui nous sort "c'est ou la chaise ?" alors qu'elle se trouve juste devant ses yeux... Un grand bravo à notre Club des Blondes animé par Stéphanie et Emeline, nos activités principales sont à découvrir au centre Etienne Gagnaire place Gaillard Romanet de 18h à 20h... La suite au prochain épisode^^

Tri-Attitude-69
Revenir en haut Aller en bas
le bourreau

le bourreau


Nombre de messages : 30
Localisation : près des soucis
Date d'inscription : 29/12/2006

Reprise... Pas toujours facil... Empty
MessageSujet: Re: Reprise... Pas toujours facil...   Reprise... Pas toujours facil... Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:07

Bon ben c'est reparti et effectivement je suis au regret de constater que notre stef a attirer dans nos filets de la recrue blonde à souhait !!! cheers

Emeline : qui ma foi semble toujours être sur un nuage !!

Jessica: qui n'a pas trop nagé encore mais qui m'a l'air pas mal dans le côté obscur de la blonde!!!

Lucie: qui nage en écoutant son mp3, rythme dans le sang mais une mauvaise circulation Wink

Marine: sur qui on ne dira rien pour le moment mais qui j'en suis sûr aura à coeur de rejoindre je groupe !!!

Tout cela sans oublier nos autres poulettes qui me manquaient aussi. Dédicace à celle qui a les cheveux qui sentent le soleil. BIG UP !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
N'jimmy

N'jimmy


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : kelke par......!
Date d'inscription : 09/01/2007

Reprise... Pas toujours facil... Empty
MessageSujet: Re: Reprise... Pas toujours facil...   Reprise... Pas toujours facil... Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:45

et voui les blondes sont d'ja a l'attaque ac une superbe réflexion de jessica : ( la fille de steph ki lui dis pierre feuille ciseaux et jessica ki lui répond : " cailloux pierre ciseaux " ( mais le cailloux et la pierre ne serai-ce pas la mm chose ?? cyclops ) !!
aller les filles on compte sur vs pr enrichir se forum lool !
Revenir en haut Aller en bas
http://j-malibu69.skyblog.com
le bourreau

le bourreau


Nombre de messages : 30
Localisation : près des soucis
Date d'inscription : 29/12/2006

Reprise... Pas toujours facil... Empty
MessageSujet: Re: Reprise... Pas toujours facil...   Reprise... Pas toujours facil... Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:25

les pauvres filles! Pas de repis! Heuresement que vous etes lá! Vous savez qu'on vous bichonne je trouve lol! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : devant un ordinateur...
Date d'inscription : 21/01/2007

Reprise... Pas toujours facil... Empty
MessageSujet: Re: Reprise... Pas toujours facil...   Reprise... Pas toujours facil... Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:08

en parlan reprise parlon vite et bien

je suis fiere d annoncer o nouvelle recru
que la premiere departemental est souven bien aimé des nageurs de villeurbanne Rolling Eyes

car il y a l eternel 1500 m pour "messieurs" et le 800 m pour le mademoiselles (normalemen)

ainsi k kel k petite distance tel le 400 dos ; brasse ,crawl ( evidamen); et pap ( pour jimmy ouééééééé hum...)

mais nous savon que c pour notre bien dc :
MERCI COACH !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le bourreau

le bourreau


Nombre de messages : 30
Localisation : près des soucis
Date d'inscription : 29/12/2006

Reprise... Pas toujours facil... Empty
MessageSujet: Re: Reprise... Pas toujours facil...   Reprise... Pas toujours facil... Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:15

Comment prendre ce message taz ? Du faillotage ? !!! Suspect

Bref sur le plan perso t'as intérêt à trouver du plaisir dans le 1500 parce que tu vas en bouffer !! Twisted Evil

Mais rassure toi je pense que de manière générale cette saison les 1500 s'étaleront sur la saison entière pour tout le monde !!SCOOP !! Shocked
Sans oublier les fifilles sur 800 bien sûr pas de jaloux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Attitude-69

Tri-Attitude-69


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2007

Reprise... Pas toujours facil... Empty
MessageSujet: Re: Reprise... Pas toujours facil...   Reprise... Pas toujours facil... Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:21

Vu les premières prestations du lundi 24 Septembre je sens que cette saison va être tirée vers le haut...merci aux vieux...donc çà sera à nous de s'accrocher^^, ALLEZ LES JEUNES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : devant un ordinateur...
Date d'inscription : 21/01/2007

Reprise... Pas toujours facil... Empty
MessageSujet: Re: Reprise... Pas toujours facil...   Reprise... Pas toujours facil... Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:49

je tien a repondre sur le faillotage que le boureau m lance
je ne faillote pas
deplus

les 1500m sa me fais pas peur Evil or Very Mad cette année ( ni les autre
d' ailleur Rolling Eyes )

dc vivement la premiere departemental et la premiere federal pour moi et thomas (on oublie pas thomas ossi Very Happy )

voila...
ET VIVE MOI...(lol)
Revenir en haut Aller en bas
le bourreau

le bourreau


Nombre de messages : 30
Localisation : près des soucis
Date d'inscription : 29/12/2006

Reprise... Pas toujours facil... Empty
MessageSujet: Re: Reprise... Pas toujours facil...   Reprise... Pas toujours facil... Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:20

PARLER C'EST BIEN, ASSUMER C'EST ENCORE MIEUX!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tri-Attitude-69

Tri-Attitude-69


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2007

Reprise... Pas toujours facil... Empty
MessageSujet: Re: Reprise... Pas toujours facil...   Reprise... Pas toujours facil... Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:19

Totalement d'accord avec toi Taz... Je suis à prêt à 200% pour la première départementale et Fédérale par la même occasion(si je suis présent bien sur...).
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : devant un ordinateur...
Date d'inscription : 21/01/2007

Reprise... Pas toujours facil... Empty
MessageSujet: Re: Reprise... Pas toujours facil...   Reprise... Pas toujours facil... Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:35

TKT PAS ON ASSUMERA ( en tt cas pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise... Pas toujours facil... Empty
MessageSujet: Re: Reprise... Pas toujours facil...   Reprise... Pas toujours facil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise... Pas toujours facil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VilleurbanneNatation :: Nageurs Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser