VilleurbanneNatation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VilleurbanneNatation

Le Rendez Vous de tous les Nageurs et Adhérents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca dort la-dedans ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babouskaia

Babouskaia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2006

Ca dort la-dedans ??? Empty
MessageSujet: Ca dort la-dedans ???   Ca dort la-dedans ??? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:46

Hello tout le monde Smile
Vous etes tous en vacances ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusine




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2007

Ca dort la-dedans ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca dort la-dedans ???   Ca dort la-dedans ??? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:06

un peu / beaucoup en vacances et oui ! mais là, faut rentrer. Bon, si tu es là cette semaine, ça te dit qu'on se retrouve à Cusset un de ces midis (plutôt jeudi ou vendredi ?). Avec un peu de bol, on verrait Shannon sur sa grande chaise entre 2 longueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Babouskaia

Babouskaia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2006

Ca dort la-dedans ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca dort la-dedans ???   Ca dort la-dedans ??? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:06

Malheureusement je ne suis pas la en fin de semaine. J'ai repris 2 jours de congés pour finir le mois d'aout !!!
Tu diras bonjour à Shannon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Nombre de messages : 10
Localisation : sur les pistes de ski
Date d'inscription : 20/01/2007

Ca dort la-dedans ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca dort la-dedans ???   Ca dort la-dedans ??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:20

et ben je vois qu'on parle de moi dans mon dos, même pendant les vacances!! Smile je sais que je vous manque trop à chaque fois!!Les entraînements difficiles (???), les compèt en veux-tu en voilà, le ski-surf sur la glace et les cailloux affraid ...enfin tout ce qui est fun!!
Bon, ben faut vous préparer car je suis de retour, et plus prête que jamais pour vous mettre la pâtée dans l'eau comme sur la neige!!!
HAHAHAHA!!! Twisted Evil
en tous cas ça fait plaisir de reprendre la saison!!je sens que celle-ci va être encore plus sympa (déjà que les autres étaient pas mal!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lusine




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2007

Ca dort la-dedans ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca dort la-dedans ???   Ca dort la-dedans ??? Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:48

tu parles d'une patée ! on démarre par une semaine de caduche ...
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Nombre de messages : 10
Localisation : sur les pistes de ski
Date d'inscription : 20/01/2007

Ca dort la-dedans ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca dort la-dedans ???   Ca dort la-dedans ??? Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:01

ouais,j'avoue que c'est la déprime! Sad ça va nous laisser moins de temps pour nous préparer aux Championnats Interclubs Maîtres!!Tanpis!Cette année on sera des warriors lol! et surtout j'espère qu'on sera très nombreux!!Villeurbanne Natation en force!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le bourreau

le bourreau


Nombre de messages : 30
Localisation : près des soucis
Date d'inscription : 29/12/2006

Ca dort la-dedans ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca dort la-dedans ???   Ca dort la-dedans ??? Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:23

Ben alors chacha on cherche des amis !! Et puis tu dis que t'es prete mais t'étais où lundi soir ??

Ptite faiblesse ?!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babouskaia

Babouskaia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2006

Ca dort la-dedans ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca dort la-dedans ???   Ca dort la-dedans ??? Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:13

Ah ca fait du bien de reprendre Smile
Merci Greg !! de m'avoir laissé nager !!

(oui finalement j'ai été nager Chacha Smile )
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Nombre de messages : 10
Localisation : sur les pistes de ski
Date d'inscription : 20/01/2007

Ca dort la-dedans ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca dort la-dedans ???   Ca dort la-dedans ??? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:54

tu as bien fait ma petite Babouskia Laughing !sinon je m'en serais voulue!!enfin, ça ne sert à rien de remercier Greg pour la reprise, il ne sera pas plus sympas avec toi la semaine prochaine Rolling Eyes !!
en attendant, pour ma défense,j'étais malade drunken lundi soir et j'ai préféré me donner le premier jour pour être en pleine forme le lendemain!!attention, le Bourreau tu me le payeras!!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
le bourreau

le bourreau


Nombre de messages : 30
Localisation : près des soucis
Date d'inscription : 29/12/2006

Ca dort la-dedans ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca dort la-dedans ???   Ca dort la-dedans ??? Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:17

Meme pas peur chacha !!
Evil or Very Mad

Et j'en profite pour lancer un challenge aux masters !!

Se préparer et venir faire une séance compétition !! Bon on la fera accessible mais ça pourrait etre sympa et créer un peu d'échange, non?!

A moins que vous ayez la trouille du bourreau ?!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lusine




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2007

Ca dort la-dedans ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca dort la-dedans ???   Ca dort la-dedans ??? Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:34

Venir faire une "séance compétition" ? qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
le bourreau

le bourreau


Nombre de messages : 30
Localisation : près des soucis
Date d'inscription : 29/12/2006

Ca dort la-dedans ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca dort la-dedans ???   Ca dort la-dedans ??? Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:34

Ben je sais pas si c'est à force de trainer avec la blonde chacha Razz mais ça veut bien dire venir faire un entrainement avec le groupe compétition entre 15 et 20h !!

Mais j'ai aussi dit que cette séance serait un peu plus facile et conviviale voire même faire une mini compétition en mélangeant les groupes ??!

Bref à voir lusine, qu'en pensez vous ?

Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Babouskaia

Babouskaia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2006

Ca dort la-dedans ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca dort la-dedans ???   Ca dort la-dedans ??? Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:03

Bon je ne suis pas Lusine, mais je vais dire ce que j'en pense : OUI d'accord Smile mais bon, il ne faudra pas nous en vouloir (enfin, à moi du moins) de ne pas nager aussi vite que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lusine




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2007

Ca dort la-dedans ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca dort la-dedans ???   Ca dort la-dedans ??? Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:16

Sans moi ! j'irai pas me prendre une tanée par ma descendance ... y'a trop longtemps que je la fais rire quand je nage.
Revenir en haut Aller en bas
le bourreau

le bourreau


Nombre de messages : 30
Localisation : près des soucis
Date d'inscription : 29/12/2006

Ca dort la-dedans ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca dort la-dedans ???   Ca dort la-dedans ??? Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:53

Faire une séance avec le groupe compétition ce n'est pas faire la course mais plutôt se rejoindre et travailler ensemble mesdames !! Razz

On pourrait fixer un thème pour l'entraînement et partager Very Happy

Personne ne parle de prendre une raclée, vous croyez que l'entraînement c'est un chrono et à fond à fond !! Laughing

Ce serait l'occasion de créer des liens entre les "vieux" et les jeunes !!!
C'est aussi ça un club!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babouskaia

Babouskaia


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2006

Ca dort la-dedans ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca dort la-dedans ???   Ca dort la-dedans ??? Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:23

Ah mais il n'y a pas de problème : meme sans chrono, on va forcement nager moins vite qu'eux, donc ce n'est meme pas une question de faire la course Wink
Mais si tout le monde est d'accord, en ce qui me concerne, ca ne me pose pas de problème : j'ai psychologiquement accepté l'idée de ne plus nager comme quand j'avais 20 ans Smile
Et je trouve effectivement l'idée sympa, c'est pour ca que j'ai dit oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca dort la-dedans ??? Empty
MessageSujet: Re: Ca dort la-dedans ???   Ca dort la-dedans ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca dort la-dedans ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VilleurbanneNatation :: MASTERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser