VilleurbanneNatation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VilleurbanneNatation

Le Rendez Vous de tous les Nageurs et Adhérents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RE-MEGA RE-EXTRA RE-CON-SERT RE-BRYAN'S CAFE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'ENCLUME




Nombre de messages : 9
Localisation : ligne d'eau n°5
Date d'inscription : 08/02/2007

RE-MEGA RE-EXTRA RE-CON-SERT RE-BRYAN'S CAFE Empty
MessageSujet: RE-MEGA RE-EXTRA RE-CON-SERT RE-BRYAN'S CAFE   RE-MEGA RE-EXTRA RE-CON-SERT RE-BRYAN'S CAFE Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:21

1er février reconcert of myself with my friand ! year ! re au bryan's café ! re year. La dernière fois il y avait juste 3 clampins du club ! heureusement clampins de qualité ce qui a largement compensé la faible représentation natatoire villeurbannaise ! Re-Viendez Nico, Steeve and Eliot ! Je vous aime ! N'oubliez pas d'emmener vos paroles (dé fois ke je vou face chantié!) et une jolie copine (pas la votre, la copine c'est pour moi) !
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : dans l 'eau toujours en train de papoter
Date d'inscription : 02/01/2008

RE-MEGA RE-EXTRA RE-CON-SERT RE-BRYAN'S CAFE Empty
MessageSujet: Re: RE-MEGA RE-EXTRA RE-CON-SERT RE-BRYAN'S CAFE   RE-MEGA RE-EXTRA RE-CON-SERT RE-BRYAN'S CAFE Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:13

l'élève veut bien venir voir son professeur chanter!!! Very Happy
mais c'est quand, où, et à quelle heure?
Qui peut venir? que je ne sois pas toute seule, à plusieurs c'est plus marant!
Revenir en haut Aller en bas
L'ENCLUME




Nombre de messages : 9
Localisation : ligne d'eau n°5
Date d'inscription : 08/02/2007

RE-MEGA RE-EXTRA RE-CON-SERT RE-BRYAN'S CAFE Empty
MessageSujet: adresse horaire   RE-MEGA RE-EXTRA RE-CON-SERT RE-BRYAN'S CAFE Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:38

Bryan's café, 60 cours Emile Zola (entre métro charpenne et république).
Si iol y a un match de championnat de lour (foot) nous jouerons après donc vers 22h00. Sinon début 20h00. En cas de foot nous jouons au tout début puis à la mi temps et le plus gros après le match.
Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Lusine




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2007

RE-MEGA RE-EXTRA RE-CON-SERT RE-BRYAN'S CAFE Empty
MessageSujet: Re: RE-MEGA RE-EXTRA RE-CON-SERT RE-BRYAN'S CAFE   RE-MEGA RE-EXTRA RE-CON-SERT RE-BRYAN'S CAFE Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:41

Quel sens de l'organisation (voire d'orientation) l'Enclume !
T'as pris des cours ou quoi ? z'étaient bien cachés ces talents quand on tournait en rond samedi dans St Chamond ...
Revenir en haut Aller en bas
L'ENCLUME




Nombre de messages : 9
Localisation : ligne d'eau n°5
Date d'inscription : 08/02/2007

RE-MEGA RE-EXTRA RE-CON-SERT RE-BRYAN'S CAFE Empty
MessageSujet: le hypra mega concert de vendredi et l'humour de Lusine   RE-MEGA RE-EXTRA RE-CON-SERT RE-BRYAN'S CAFE Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:37

Bon Lusine, ton humour géographico-natato-routier ne me déride pas . On se demande pourquoi. en plus ton itinéraire imprimé sur le site mappybordel.conne franchement c'étaiit lusine à gaz à lire (arf arf arf elle bonne non : Lusine à gaz ! j'en ris encore hooo! j'en ri encore ! encore encore ! heu ... à lire sur l'air de l'autre naz qui chante "j'en rêve encore"...)
Bon plus sérieusement j'ai une super nouvelle y'a pas de match de foot vendredi 1er février donc vous pouvé viendre dais vinteur (escusé l'aurtaugrafe mè fo ke tou lé forumer un scri pisse suivre...) Year sa va chofé secos !!! Ha Vanessa tu peux viendre ossi mais pas en maillot de bain sinon mon duetiste ne va pa pouvoir jouer...
Attention surprises à la fin du "con-ser" y'en a qui vont p't'êt chantier ! reyear
allé bises
PS : Et Nico, steven, Eliot, déconnez pas hein , viendez !
He Steven y'aura France Graiani et Jaques Soussan !! elle est pas bonne la nouvelle ??
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : dans l 'eau toujours en train de papoter
Date d'inscription : 02/01/2008

RE-MEGA RE-EXTRA RE-CON-SERT RE-BRYAN'S CAFE Empty
MessageSujet: Re: RE-MEGA RE-EXTRA RE-CON-SERT RE-BRYAN'S CAFE   RE-MEGA RE-EXTRA RE-CON-SERT RE-BRYAN'S CAFE Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:57

Un grand bravo à notre star nationnal René!!! cheers
Et oui cette fois ci il y avait beaucoup de suportters!
C'était une super soirée! Very Happy
A refaire!
Revenir en haut Aller en bas
copernic

copernic


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 24/12/2006

RE-MEGA RE-EXTRA RE-CON-SERT RE-BRYAN'S CAFE Empty
MessageSujet: Re: RE-MEGA RE-EXTRA RE-CON-SERT RE-BRYAN'S CAFE   RE-MEGA RE-EXTRA RE-CON-SERT RE-BRYAN'S CAFE Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:11

Excellente soirée ! Laughing
Il y a même un petit gamin dont je tairais le nom qui a chanté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE-MEGA RE-EXTRA RE-CON-SERT RE-BRYAN'S CAFE Empty
MessageSujet: Re: RE-MEGA RE-EXTRA RE-CON-SERT RE-BRYAN'S CAFE   RE-MEGA RE-EXTRA RE-CON-SERT RE-BRYAN'S CAFE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE-MEGA RE-EXTRA RE-CON-SERT RE-BRYAN'S CAFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VilleurbanneNatation :: MASTERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser