VilleurbanneNatation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VilleurbanneNatation

Le Rendez Vous de tous les Nageurs et Adhérents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT

Aller en bas 
+3
steph
le bourreau
Greg
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greg

Greg


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Ca dépend
Date d'inscription : 17/12/2006

ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Empty
MessageSujet: ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT   ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:48

Et oui j'ai même prévu une partie réservé au réglage de compte Alors......
Revenir en haut Aller en bas
https://villeurbannenatation.1fr1.net
le bourreau

le bourreau


Nombre de messages : 30
Localisation : près des soucis
Date d'inscription : 29/12/2006

ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT   ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:12

Wink Bonne idée mais n'oubliez pas qui fait les séances d'entrainements et qui sélectionne les participants des stages !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Ca dépend
Date d'inscription : 17/12/2006

ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT   ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:47

Bon et ben je pensait attendre un tit peu avant de leur dire mais bon on va voir maintenant ceux ki savent prendre des risques !!!!
Surtout ne vous gênez pas et puis de toute façon louper un stage en corèze cest pas si grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://villeurbannenatation.1fr1.net
steph

steph


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : perdue..
Date d'inscription : 28/12/2006

ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Empty
MessageSujet: ...   ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:17

alors je voudrais annoncer a l'ensemble du forum ke g suis une avneturiere lol et oui jose affronter les coachs... mais je voudrais dire ke c'est une partie un peu avantageuse pour vous eh oui vous ca va etre dur de balancer etant donner vous faites gaffe.
Mais on va trouver avec lautre blonde on va y arriver!!!
cheers
hein ma poule?
ofait greg gconai pa correze lol
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 28/12/2006

ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT   ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:39

petite anecdote sympa Smile on était à la muscu (et oui il s'en passe des choses dans cette salle lol) et on s'échauffait avec plein d'enthousiasme, quand stéphane se met à monter les marches 4 à 4, sans doute pour aller chercher toutes ses fiches (lol). et arrivé tout en haut, on entend un bruit bizarre, du genre...du genre quand on se ramasse Laughing bien sûr, quand il revient l'air de rien, on ne manque pas de lui faire la remarque Razz et là, il tente tant bien que mal de se justifier "mais nannnn je l'ai fait exprès" ( il nous refait même une démo de son talent d'imitateur le coup d'après pour nous le prouver lol)...c'est bon stéph, c'est pas grave si tu sais pas monter des marches!!maintenant il doit se concentrer à chaque fois mdr Twisted Evil bizoo


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N'jimmy

N'jimmy


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : kelke par......!
Date d'inscription : 09/01/2007

ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT   ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:44

a vui c vré ke le cou dé march c t tré tré for!!!!mé le povre na pa fé éxpré!!!mdr!!!
bsx
Revenir en haut Aller en bas
http://j-malibu69.skyblog.com
N'jimmy

N'jimmy


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : kelke par......!
Date d'inscription : 09/01/2007

ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT   ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:52

une otre anecdote de la muscu!!!c le jeudi a leure de la muscu!!!il ya une prof ds le vestiaire ki a une fason tré particuliére de gueulé sur c éléve!!!lol!!!é la stephane plin de curiosité ouvre la porte é la regarde é apré sa il ns di el ressemble a cédric lafont!!!!mdr!c t une femme kan mm!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-malibu69.skyblog.com
le bourreau

le bourreau


Nombre de messages : 30
Localisation : près des soucis
Date d'inscription : 29/12/2006

ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT   ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:20

Alors pour le coup des marches je peux promettre que je suis pas tombé mais comme ça vous plait de le croire pas grave!! Moi au moins j'ai des histoires vérifiables sur les princesses de la muscu !! Voir potin de stars !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : perdue..
Date d'inscription : 28/12/2006

ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Empty
MessageSujet: chercheur d excuse   ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:21

je voudrais denoncer les propos de stephane!!!!
lol decidement pour se defendre on n invente n importe kel excuse !!!
Le coup des marches est verifiable osi puiskil y avait des temoins ca a fait"poulm oum poumpoum " et la gran blanc... franchmen mdr stephane mem si tu battra jamai steph avoue que ta failli te manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Ca dépend
Date d'inscription : 17/12/2006

ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT   ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:38

Attention petit jeu.... ce soir cest question pour un champion.
Je nage à villeurbanne natation, je suis de sexe féminin, mon projet est d'intégrer une école d'ingénieur. Je réveille mes entraîneurs tôt le matin avec mes sms et me nourri essentiellement de sucreries!!!! Je m'entraine très dur et je n'aime pas qu'on me dérange pour rien pendant que je nage.Et oui je ne viens pas à l'entrainement pour glander; ma devise : UN METRE EST UN METRE!!!!! je suis, je suis...........................................
Revenir en haut Aller en bas
https://villeurbannenatation.1fr1.net
steph

steph


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : perdue..
Date d'inscription : 28/12/2006

ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Empty
MessageSujet: question pour un champion   ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:24

je suis je suis tuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt marrinnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 28/12/2006

ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT   ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:09

MDR greg bien trouvé la manière de le formuler ...(vu que tu voulais absolument le mettre sur le forum hein Evil or Very Mad ) ça donne des idées lol. mais quand on ne sait pas lire et que l'on confond 5 et 15 on évite de tailler tongue sinon je ne crois pas faire partie de ceux qui nagent le plus je dirais même que j'appartiens au club très select des touristes Rolling Eyes kiss
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 28/12/2006

ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT   ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:22

ééééé top j'ai eu mon permis dans une pochette surprise dans ma C3 je me sens pousser des ailes et me prends pour Enzo Ferrari je grille les stops et franchis les lignes blanches surtout aux alentours de la piscine de Bellegarde en échappant de justesse aux flics je suis je suis....................
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : perdue..
Date d'inscription : 28/12/2006

ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Empty
MessageSujet: ..   ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:51

tuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt.................stephaaaaaaaaannnnnnneeeeeeeeee!!!!!!!!! mdr Razz Razz Razz Razz Razz

ke d bonnes responses pour moi g gagne koi? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le bourreau

le bourreau


Nombre de messages : 30
Localisation : près des soucis
Date d'inscription : 29/12/2006

ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT   ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:54

Tu gagnes le droit de te taire madame velov !! Razz

Néanmoins tu m'as peut être portée chance ce jour là !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le bourreau

le bourreau


Nombre de messages : 30
Localisation : près des soucis
Date d'inscription : 29/12/2006

ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT   ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:56

Tu gagnes le droit de te taire madame velov !! Razz

Néanmoins tu m'as peut être portée chance ce jour là !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : perdue..
Date d'inscription : 28/12/2006

ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT   ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:14

trop bien!!!!
et c a moi ke tu tadresse kan tu di ke g tai peut etre porte chance ce jour la? on sai jamai lol pour une fois aurais-je fait quelque chose pour toi ?lol Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
N'jimmy

N'jimmy


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : kelke par......!
Date d'inscription : 09/01/2007

ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT   ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:54

une petite kestion con(mé bon com dab!!Laughing le rdv c a kel eure se weekend??
gr bsx!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-malibu69.skyblog.com
copernic

copernic


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 24/12/2006

ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT   ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:38

une compète ?
ha oui la régionale...où les start listes sont faramineuses et à cause desquelles on est pas couché ?
bahhhh... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le bourreau

le bourreau


Nombre de messages : 30
Localisation : près des soucis
Date d'inscription : 29/12/2006

ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT   ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:19

Faut bien que vous vous bougiez les fesses de temps en temps !!

Et que les coachs méritent leurs 3000 par mois !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : perdue..
Date d'inscription : 28/12/2006

ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT   ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:11

trop tentant de raconter l'anecdocte... ca arrive si peu souvent!! on etait au guichet du cinema et la femme fai bah regarder les tarifs et elle regardait de son cote de la vitre alors stephane essayait tant bien ke mal de regarder les tarifs de lautre coté...regarder la feuille qui était devant ses yeux etait apparemment trop simple Laughing Laughing Laughing
et oui comme koi ca arrive a tou le monde Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le bourreau

le bourreau


Nombre de messages : 30
Localisation : près des soucis
Date d'inscription : 29/12/2006

ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT   ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:57

Pauvre stef elle est tellement accabler de son rôle de blonde, qu'elle invente des trucs. Twisted Evil Je ne regardais rien car je ne comprenais rien de ce qu'elle disait et puis les tarifs pour 11 personnes tu sais c'est pas trop le problème sur l'instant !!

Stef, on n'y peut rien t'es la référence nunuche c'est comme ça !!

geek
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 28/12/2006

ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT   ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:00

mdr stéphane c'te mauvaise foi... Laughing c'est bon t'as été grillé assume Twisted Evil bisoo
Revenir en haut Aller en bas
le bourreau

le bourreau


Nombre de messages : 30
Localisation : près des soucis
Date d'inscription : 29/12/2006

ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Empty
MessageSujet: bonne méthode de coach   ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:45

A méditer pour obtenir des résultats peut être à vous de juger !!

http://www.zoomin.tv/videoplayer/index.cfm?id=246132&mode=normal&quality=2&pid=7sur7
Revenir en haut Aller en bas
copernic

copernic


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : dans tes rêves
Date d'inscription : 24/12/2006

ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT   ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:16

Je trouve cette attitude totalement démesurée. Ce n'est pas en frappant son nageur que l'on va le faire progresser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT   ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEURS - NAGEURS : LE COMBAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concerto !! OYE OYE braves nageuses et braves nageurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VilleurbanneNatation :: Nageurs Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser